NOTRE EQUIPE
  L'Association Louis Beaulieu se compose de membres actifs et de membres sympathisants.
  Les membres actuels de son conseil d'administration sont les suivants :
BUREAU
 
PRESIDENT : Etienne PETIT
Docteur en Sciences de l'Education, Ancien Directeur de Centre de Formation Pédagogique. Fondateur et Directeur de l'ISPEC (Institut Supérieur de Promotion de l'Enseignement Catholique). Président de l'ARPEC des Pays de la Loire. Ancien Directeur Diocésain de l'Enseignement Catholique.
DIRECTRICE : Monique LE GALL
Religieuse de la congrégation des Filles de Jésus Kermaria, Directrice honoraire d'écoles à Asnières et à Paris (Ecole Bossuet), Ancienne conseillère pédagogique de l'AIRAP (Association Internationale de Recherche et d'Animation Pédagogiques).
TRESORIER : Pierre Du PELOUX DE SAINT ROMAIN
Directeur Régional Rhône-Alpes de la Banque de France, Ancien élève de la Faculté de Sciences Economiques de Nanterre, puis de Science-Po Paris. Père de 6 enfants.
SECRETAIRE GENERAL : Jean Marie DIEM
Docteur en psychologie, Ancien enseignant et psychologue, puis Directeur d'organismes sociaux et du Centre National d’Études Supérieures de Sécurité Sociale. 1er Président de l'AIRAP qu'il a fondée en 1971. Auteur du livre "Pédagogie personnalisée" (Ed. Don Bosco 2010)
MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION :
Sabrina BAYARD
Orthopédagogue, intervient auprès de jeunes en difficulté scolaire ou en manque de motivations, accompagne des parents, travaille en collaboration avec les professeurs pour définir, expérimenter des stratégies pédagogiques.
Mélissa BERGER-DIVET
Chef d'établissement depuis 13 ans, pratique de la pédagogie personnalisée en cycle 3, école Saint Joseph CHATEAUBOURG (35) 
Lise BERNIER, A toujours enseigné en pédagogie personnalisée depuis l'école d'application d'Asnières jusqu'à aujourd'hui à l'école Sainte Marie à Rennes dont elle est Chef d'établissement. Mère de 4 enfants.
 
Anne BERTRAND, Ancienne comptable dans l'agriculture, parent d'élèves, membre, administrateur à la Maison familiale de Vayres (Gironde)
 
 
Anne Marie CORDIN

Ancienne Professeur de Lettres classiques, puis Directrice d'une école et d'un collège à Langon (Gironde).  A la suite de sa rencontre avec Maurice Feder, a mis en place, de 1989 à 2014, la pédagogie personnalisée au niveau du collège et a accompagné, dans cette pédagogie, les enseignants de maternelle, primaire.

Marie-Christine DE KERANGAT-TOUSSAINT
Ancienne Institutrice, puis Responsable au Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique du service national pour le développement des classes spécialisées, Inspectrice des écoles des diocèses de Nancy et Epinal, Formatrice au Centre de Formation Pédagogique Pierre Faure.
Marie-Christine JULIEN
Actuellement titulaire en CM1 à l 'école Bossuet à Paris. Précédemment professeur de didactique français en Centre de Formation Pédagogique et enseignante  au cours secondaire d'Orsay. A  pratiqué avec passion l'enseignement personnalisé dans chacune de ces  écoles.
Catherine LEON
Ancienne Professeur de mathématiques puis chargée de Mission au Ministère de l'Education Nationale, Vice-Présidente de l'Institut Robert Schumann pour l'Europe (IRSE)